Rechercher un poste
Membres

IM0064/MW - Chargé d'Opérations H/F

Offre ajoutée le 2018-10-08 00:00:00

Immobilier - 45K€ - Ile de France

L'entreprise

Viaduc Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans l'immobilier, recherche un(e) Chargé d'Opérations pour le compte d'une SEM d'Aménagement en charge du développement de plusieurs quartiers parisiens.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction de l'Ingénierie, vous avez à votre charge la maîtrise d'ouvrage de travaux d'espaces publics, ainsi que la coordination générale des travaux de plusieurs projets immobiliers.

De ce fait, vous assurez :

- le suivi et la conduite de ces opérations sur les plans techniques administratifs juridiques et financiers. La coordination technique des projets, la passation des marchés de travaux, le suivi et la réception des travaux, le suivi financier et la maîtrise des coûts, la clôture des marchés ;

- l'organisation et la coordination de l'ensemble des chantiers de l'opération d'aménagement, la gestion des conventions d'emprises de chantier, le suivi du respect des engagements des opérateurs privés (planning, insertion sociale…), le suivi du bilan financier de la ZAC. 

Profil requis

De formation Ingénieur en génie civil, vous avez travaillé pendant au moins 3 ans dans le domaine de la maîtrise d'œuvre et/ou de la maîtrise d'ouvrage sur des opérations de construction d'infrastructures et d'ouvrages d'art. 

Vos compétences : 

- expérience du montage opérationnel de dossiers techniques et de consultation d'entreprises, de coordination de travaux dans le domaine des infrastructures;

- maîtrise des méthodes et outils de gestion d'opérations complexes en milieu urbain dense;

- Procédures de passation des marchés;

- Cadre réglementaire de gestion des marchés; 

- Connaissances techniques ouvrages d'art, VRD;

- Outils informatiques et bureautiques (Autocad, pack office...).

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.