Rechercher un poste
Membres

CET0117/RT - Responsable Technique H/F

Offre ajoutée le 2018-10-05 00:00:00

Immobilier - 48K€ - Ile de France

L'entreprise

Viaduc Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier, recherche un Responsable Technique pour le compte d'une SEM d'Aménagement à taille humaine basée dans le 77 et intervenant sur des opérations variées (résidentiel, tertiaire, commerce, équipements,...).

Description du poste

Placé(e) sous la responsabilité du DG, vous contrôlez et garantissez l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité depuis la conception du projet jusqu'à la livraison de l'ouvrage. Vous intervennez sur les différentes phases des opérations d'aménagement sous les aspects administratifs, financiers, techniques.

Vos missions sont les suivantes :

- Participer à la réalisation des études de conception, à la définition des budgets d'étude et de travaux, désigner les prestataires extérieurs en charge des études de faisabilité technique de l'opération (rédaction des documents de consultation, analyse des offres, rédaction du PV …. ) et gestion administrative et financière du contrat (OS, avenant, facturation…);

- Suivre des études de faisabilité technique et préalables au démarrage des travaux (géotechniques, pollutions, dépollutions, fouilles archéologiques, étude hydraulique…),conduire les consultations / appel d'offres travaux jusqu'à la signature des marchés;

- Vérifier la bonne exécution des travaux et leur avancement, veiller à leur conformité, réaliser le suivi financier et administratif des marchés de travaux;

- Coordonner les différents intervenants durant toutes les phases chantier;

- Conduire la réception des travaux, vérifier la levée des réserves, suivre le parfait achèvement des travaux.

Profil requis

De formation supérieure technique en BTP, vous disposez d'une expérience de 5 ans min. en suivi de chantier, de préférence pour le compte de Maîtres d'Ouvrage.

Vos compétences : connaissances techniques et règlementaires applicables aux travaux VRD et opérations d'aménagement, maitrise des procédures du code des Marchés Publics pour la désignation des prestataires, capacité à anticiper et proposer des solutions face aux imprévus.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.