Rechercher un poste
Membres

CET0107/IZ - Spécialiste Thermique H/F

Offre ajoutée le 2018-01-09 00:00:00

Génie Climatique et Electrique - 37K€ - Ile de France

L'entreprise

Spécialiste de l'inspection et du contrôle technique, ce bureau de contrôle national accompagne ses clients dans toutes les étapes de la construction, de l'exploitation des bâtiments, des installations techniques et infrastructures.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous intervenez sur des missions relatives à la thermique des bâtiments: contrôles techniques des installations et diagnostics techniques, depuis la conception jusqu'à l'achèvement des travaux. Vous assurez avec le chef de groupe, et les ingénieurs généralistes, le suivi technique et financier des affaires.

Vous travaillez également en équipe sur des missions relatives aux mesures de perméabilité à l'air.

Vous serez formé(e) à ces missions, et toujours assisté(e) et secondé(e) techniquement par le Chef de Groupe.

Profil requis

De formation technique (Bac +2 à Bac +3) en Génie Thermique, une première expérience acquise dans un bureau de contrôle technique ou un bureau d'études et des connaissances en perméabilité à l'air seraient un plus.

Vos qualités relationnelles et votre goût pour le travail en équipe seront des atouts certains pour ce poste dans un service en pleine expansion.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.