Rechercher un poste
Membres

BA0221/OW - Responsable d'Affaires TCE H/F

Offre ajoutée le 2018-11-16 00:00:00

Immobilier - 55K€ - Ile de France

L'entreprise

Contractant général comprenant 200 collaborateurs partout en France pour un CA de 50 M€, notre client prend en charge les projets dans leur globalité dans le domaine de la rénovation énergétique et de l'aménagement d'espaces tertiaires, locaux industriels et commerciaux, et établissements publics.

Description du poste

Rattaché(e) au directeur de pôle vous êtes responsable de la rédaction des appels d'offres qui vous sont confiés ainsi que de la réalisation de vos chantiers dans le respect des coûts, qualité et délais de l'entreprise.

En phase d'offres, vous êtes le responsable de la constitution de la réponse aux appels d'offres. Vous assurez avec l'aide de spécialistes la rédaction complète commerciale, technique, juridique du dossier. Pour ce faire, vous participez au lancement de l'affaire, montez l'équipe projet, vous assurez l'interface avec le client, vous assurez le bouclage et l'envoi de l'offre au client.

En phase d'exécution, véritable chef d'orchestre, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et le représentant de l'image de l'entreprise, vous veuillez à l'exécution du contrat et à sa stricte application.

Vous anticipez les risques et vous êtes le garant du respect des délais.

En parallèle, pour participez à la négociation et à la validation des conventions de sous traitance, vous validez les commandes et contrôlez les factures des sous- traitants et fournisseurs.

Sur le chantier vous veuillez à la définition de l'organisation, à la mise à jour des plans d'exécution et au respect des règles de sécurité.

Enfin, vous assurez la trésorerie de votre affaire, vous réalisez la facturation Client et le paiement des intervenants extérieurs.

Profil requis

Issu(e) d'une formation supérieure de type Ecole d'Ingénieurs ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans le domaine du TCE. Bon négociateur et à l'écoute de vos interlocuteurs vous savez faire preuve d'empathie et disposez d'une aisance relationnelle naturelle. Rompu aux techniques de gestion contractuelle, vous maîtrisez la rédaction et l'analyse des documents contractuels. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'anticipation et votre proactivité.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.