Rechercher un poste
Membres

BA0184/NZ - Responsables de projets MOEx-OPC H/F

Offre ajoutée le 2017-03-30 00:00:00

Bureaux d'Etudes Techniques - 60K€ - Ile de France

L'entreprise

Les métiers de cette société de Maîtrise d'Oeuvre à taille humaine s'inscrivent dans tout ce qui relève de l'organisation, de la planification, de la coordination et de la direction des études et des travaux de construction de bâtiments publics et privés (tertiaires, hôpitaux, logements, équipements commerciaux...) et ce, pour des projets de 20 à plus de 200 M€.

Description du poste

Sous l'autorité du Directeur de projet, vous devez :
- Animer l'équipe opérationnelle;
- Etre l'interlocuteur principal du client (maître d'ouvrage ou architecte);
- Coordonner l'ensemble des intervenants de l'opération;
- Planifier, coordonner et piloter les études et les travaux;
- Vous inscrire dans le rôle moteur d'une dynamique de succès;
- Etre force de proposition et d'aide à la décision;
- Gérer au quotidien la relation avec la maîtrise d'ouvrage, les entreprises, les intervenants internes...;
- Rédiger les rapports d'avancement du projet et de la mission;
- Assurer la gestion administrative et financière des opérations;
- Garantir le respect et l'application des contrats et des affaires qui lui sont confiées;
- Participer au développement commercial de son service par l'écoute des besoins et attentes de ses clients.

Profil requis

Architecte d'exécution ou ingénieur avec 5 ans d'expérience minimum en direction de travaux, MOEx, OPC ou conduite de travaux TCE, vous disposez de 10 ans d'expérience pour des opérations importantes (50 - 200 M€).
Qualités requises : bon relationnel, esprit d'équipe et de synthèse, autonomie, rigueur, capacité à rendre des comptes, bonne hauteur de vue et organisé.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.