Rechercher un poste
Membres

BA0103/AP - Conducteur de Travaux confirmé GO H/F

Offre ajoutée le 2017-04-27 00:00:00

Bâtiment GO/TCE - 50K€ - Ile de France

L'entreprise

Filiale bâtiment d'une entreprise nationale du BTP (400 personnes pour 200 M€ de CA), notre client est spécialisé dans la construction neuve et la réhabilitation de bâtiments parisiens.

Description du poste

Rattaché(e) au Conducteur Travaux Principal, vous avez pour mission de réaliser nos opérations dans les meilleures conditions de délais et de qualité : 

- vous anticipez et organisez, à partir de dossiers techniques, les différents outils et moyens permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts,

- vous planifiez et pilotez les différentes phases de travaux,

- vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire des chantiers jusqu'à la garantie parfaite de l'achèvement des travaux,

- vous êtes en relation avec différents partenaires (architectes, sous-traitants,...),

- vous prenez une part très active pour atteindre les objectifs du Groupe dans le domaine de la sécurité : « Zéro accident »,

- vous développez des qualités de meneur d'Hommes afin d'animer une équipe de taille variable selon les chantiers

Profil requis

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, de formation type ingénieur BTP (ESTP, ENTPE,...), ou d'un BTS/ IUT Génie Civil, vous avez su démontrer de solides qualités relationnelles et managériales durant vos 4/6 premières années d'expérience. 

Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et innovant en mettant à profit votre sens du relationnel et de l'animation d'équipe. 

Nous vous proposons de prendre la responsabilité de l'exécution de nos projets.

A terme, évolution possible vers des fonctions de Conducteur Travaux Principal/ Chef de Groupe.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.